Pictogramme drapeau de la France Pictogramme drapeau de UK Pictogramme drapeau de l'Italie

x

Install this webapp on your device : tap and " Add to homescreen".

Register / Connect

By entering your phone number, you accept that it will be used to send traffic alerts.

Use at least 9 characters of which one capital, one lower case, one digit and one special character



Please accept the legal notice. Please accept the information notices. Wrong time interval entered.

Annulé en 2020 en raison de la pandémie de Covid-19, le Jumping International de Monte-Carlo sera de retour du 1er au 3 juillet 2021 pour le plus grand bonheur des amateurs de sports équestres. Un évènement exceptionnel qui nécessite d’importants aménagements pour accueillir les spectateurs, les cavaliers et leurs montures…

Ces opérations débuteront ainsi dès le 14 juin avec les premiers montages d’installations, l’aménagement de la circulation dans le secteur concerné et l’affichage de schémas provisoires pour informer les usagers de ces changements ; la Darse Sud, qui accueille le déroulement des épreuves, sera le premier lieu à devoir être libéré de toute emprise. Puis à partir du 17 juin, une interdiction de stationner sera effective sur les axes routiers du Port Hercule.

Enfin, à compter du 28 juin, d’autres zones comme le quai Albert Ier et l’esplanade des Pêcheurs seront à leur tour occupées pour abriter, notamment, les structures d’accueil du public et d’installation des chevaux.

L’ensemble de ces espaces sera progressivement libéré à partir du 4 juillet pour un retour à la normale prévu le 9 juillet.


Pictogramme drapeau de la France Pictogramme drapeau de UK Pictogramme drapeau de l'Italie
Monaco
in daily life
Environment
and urbanism
News
Environment and urbanism Monaco in daily life Event Disturbances