Pictogramme drapeau de la France Pictogramme drapeau de UK Pictogramme drapeau de l'Italie

x

Install this webapp on your device : tap and " Add to homescreen".

Languages

Pictogramme drapeau de la france Pictogramme drapeau du royaume-uni Pictogramme drapeau de l'italie
Register / Connect

By entering your phone number, you accept that it will be used to send traffic alerts.

Use at least 9 characters of which one capital, one lower case, one digit and one special character



Please accept the legal notice. Please accept the information notices. Wrong time interval entered.

Après une année 2020 privée de course automobile sur circuit - les épreuves ayant été annulées en raison de la pandémie de la Covid-19 - la Principauté reprend ses habitudes et prépare sa mue pour accueillir exceptionnellement trois Grands Prix du 23 avril au 23 mai 2021.

L’édition 2021 promet d’être exceptionnelle. Trois évènements sont prévus : en sus du traditionnel Grand Prix Automobile de Monaco (et de ses épreuves annexes), le Grand Prix de Monaco Historique et le Monaco E-Prix se tiendront la même année alors qu’ils jouent habituellement l’alternance.

Pour accueillir cette programmation de choix, le montage des installations, qui débute 7 semaines avant les premières épreuves, est avancé d’une quinzaine de jours puisque le Grand Prix Historique 2021 aura lieu le 23 avril 2021.

En plus des campagnes d’enrobées annuelles (lire notre article sur le sujet), les travaux préparatoires à l’installation des infrastructures nécessaires à la sécurité, à l’aménagement, aux captations télévisuelles, à l’accueil du public, à la publicité mais également aux accès dédiés et cheminements publics débuteront le 22 février 2021 par l’enlèvement du mobilier urbain effectué par la Direction de l’Aménagement Urbain (DAU).