En raison de la crise sanitaire, la No Finish Line Monaco n’impose pas de parcours pour son édition 2020 : les participants sont en effet libres de marcher ou de courir, seuls ou en équipe, où ils le souhaitent et quand ils le veulent du 14 au 22 novembre, tandis que la distance parcourue sera comptabilisée via l’application ZapSports.
Pour participer à cette course virtuelle, il suffit de s’inscrire sur https://childrenandfuture.com/no-finish-line-2/ (tarif unique de 12 €), de télécharger ZapSports sur son smartphone (sur iOS / sur Android), de sélectionner No Finish Line et de déclencher le chronomètre.
Pour rappel, la No Finish Line, existant à Monaco depuis 1999 et placé sous le Haut Patronage de S.A.S. le Prince Albert II, est un événement solidaire qui est annuellement organisé par Children & Future, association dont le but est de défendre les droits de l’Enfant dans le monde. Le principe : grâce aux inscriptions, aux donateurs et aux sponsors, cette dernière reverse 1 € pour chaque kilomètre parcouru afin de soutenir des projets en faveur d’enfants défavorisés ou malades. La course est ouverte à tous, licenciés ou non, coureurs et marcheurs.