Pictogramme drapeau de la France Pictogramme drapeau de UK Pictogramme drapeau de l'Italie

x

Install this webapp on your device : tap and " Add to homescreen".

Register / Connect

By entering your phone number, you accept that it will be used to send traffic alerts.

Use at least 9 characters of which one capital, one lower case, one digit and one special character



Main
Menu.

Pour le paiement des estampilles 2021, le Gouvernement Princier recommande aux usagers de recourir au moyen de paiement le plus sûr et le plus rapide : le règlement en ligne, par carte bancaire, sur le site Internet du Gouvernement www.gouv.mc.

 

Au regard de la situation sanitaire, le téléservice dédié ne présente en effet aucun risque pour les usagers comme pour les personnels du Service des Titres de Circulation (STC). Il s’agit en outre d’une procédure qui sera traitée dans des délais plus courts.

 

Comment faire ? Se rendre à l’adresse https://teleservice.gouv.mc/estampille/public/demarrer.jsp muni du numéro d’émission mentionné en haut à gauche de la facture, et effectuer la démarche en quelques clics.

Le paiement par chèque bancaire (compensable à Monaco ou en France) est toujours possible. Libellé à l’ordre du Service des Titres de Circulation, accompagné de la facture dûment complétée et signée, ce règlement doit être envoyé dans une enveloppe étiquetée avec l’autocollant fourni et affranchie au tarif en vigueur, ou déposé dans la boîte aux lettres verte installée à cet effet à l’entrée du couloir du STC (23 avenue Albert II, 1er étage).

 

Le paiement doit être effectué avant le 31 décembre 2020.

 

Une pénalité de retard sera exigée, par véhicule, à compter du 1er janvier 2021. La radiation des véhicules non soldés sera effective le 5 février 2021, après envoi d’une mise en demeure.

 

À noter : l’estampille est gratuite pour les véhicules électriques. Toutefois, les propriétaires sont invités à renvoyer la facture dûment visée afin d’en solliciter le renouvellement.

 

 

Pour plus d’informations :

Service des Titres de Circulation

23, avenue Albert II

Tél. : 98 98 80 14 / circulation@gouv.mc


My daily
life
My
city
My
environment
My urban
services